IlluminAthys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IlluminAthys

Forum de l'Alliance IlluminAthys (TESO)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Urgences de Stormwind - Episode 4

Aller en bas 
AuteurMessage
megadeth
Grand Maitre
Grand Maitre
megadeth


Nombre de messages : 965
Localisation : A la taverne a shcoté de l'HV...hic!
Date d'inscription : 25/04/2005

Les Urgences de Stormwind - Episode 4 Empty
MessageSujet: Les Urgences de Stormwind - Episode 4   Les Urgences de Stormwind - Episode 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:37

a la demande Générale, je met la suite des urgences de stormwind Smile

Résumé des épisodes précèdents :

Malgré les taquineries de l'Ambulancier, Jean reprend peu à peu confiance en lui suite à la dernière opération menée à son terme avec succès. Il en a appris plus sur ces êtres minuscules à la pilosité aussi extravagante que colorée appelés gnomes, et de leur montures mécaniques causeuses d'accidents. Mais qu'est-il arrivé au NPC renversé ? Et que signifie vraiment "NPC" ? Vous le saurez en lisant cet épisode (ou pas).

Episode 4 :

[Jean] : Bonjour ! Tiens ? Vous partez ?
[Marc] : Absolument.. On nous a appelés pour une urgence à IronForge… C'est à une station de métro d'ici
[Jean] : Ah bon ? Mais il se passe quoi ?
[Marc] : Un excès de lag… Tout le monde se jette dans les fosses ou, pire, dans des fonderies… On a déjà une trentaine de fractures ouvertes et 18 morts…
[Jean] : Le lag ? C'est quoi, ça ?
[Marc] : Hmm… C'est une sorte de drogue qui fait des ravages à l'hôtel des ventes… Tu connais le speed ?
[Jean] : Oui, on a l'impression que tout est accéléré 100 fois autour de soi, alors que les gens bougent lentement, en fait
[Marc] : Ben là, c'est l'inverse : t'as l'impression que rien ne bouge, alors qu'en fait si, y compris toi…
[Jean] : Mouais, je me demande comment les gens peuvent en prendre, ça a l'air nul, dit comme ça…
[Marc] : C'est pas comme s'ils avaient le choix, non plus… Bon, je te laisse entre les mains de Doug… Tu vas voir, il roxx !
[Jean] : Hmmm "Doug roxx"… ça me dit quelque chose…

[Douglas] : Salut, Jean !
[Jean] : Bonjour.. heuu.. Douglas
[Douglas] : Mes amis m'appellent "Doug". Viens, suis-moi, on va faire le tour des visites… Alors comme ça tu viens de Paris ?
[Jean] : J'ai fait mes études à Paris, mais en fait je viens de Sarreguemines
[Douglas] : Oh… Y'a pas mal de Defias, là bas, non ?
[Jean] : Heuu… C'est surtout des Lorrains…
[Douglas] : Ah, nous-y voilà

[Infirmière] : Tiens, Docteur, vous tombez bien. Je n'arrive pas à lui faire cette perfusion..
[Douglas] : C'est pourtant très facile, regarde, faut passer là… Puis ici… Accrocher le machin au porte-manteau… Et voilà !
[Infirmière] : Oh, merci Docteur !
[Jean] : Dites, pourquoi vous a-t-elle remercié d' un salut si militaire ?
[Douglas] : Je viens de lui apprendre une nouvelle compétence… Il est normal de se mettre au garde-à-vous…
[Jean] : Mais elle vous a donné 10 euros, aussi…
[Douglas] : Et ça passe à 20 pour les sutures.. Mais nous n'y sommes pas encore… Pour l'instant, tu observe…
[Jean] : Il est bizarre, cet hôpital…
[Douglas] : Bon, que peux-tu me dire de ce patient ?
[Jean] : Mmmm.. Coloration bleuâtre de la peau.. Peut être un elfe… Non : ses oreilles sont normales… Activité cardiaque : 3 pulsations/minute ?! Température corporelle : 6 °C ?!! Mais il est en état d'hypothermie, cet homme devrait être mort !!
[Infirmière] : Voici sa fiche
[Jean] : Visiblement, on l'a trouvé, dans la rue, en robe. Pendant trois jours il était emprisonné dans un bloc de glace !?
[Douglas] : Je t'en prie, appelle-moi "Doug"…
[Mago] : Aaaahhhh…. Plantage… Serveur…
[Douglas] : Amusant, il se croit dans un restaurant… Infirmière, allez quand même lui chercher son potage, ça le réchauffera
[Mago] : … Déco…
[Douglas] : Mais pas de café, hein… Même pas du décaféiné…
[Jean] : …
[Douglas] : Viens, allons voir par ici…

[Douglas] : Que peux-tu me dire sur lui ?
[Jean] : Encore l'une de ces personnes soufrant d'une anomalie génétique empêchant la croissance des membres à l'âge adulte…
[Douglas] : Un gnome quoi…
[Jean] : Inutile d'être si méprisant… Tient, il a une drôle de barbe verte… C'est la Saint Patrick ?
[Douglas] : A en juger par ses menottes, je doute qu'il soit si sympathique…
[Policier] : Cet homme s'est introduit dans une ferme est a violement agressé plusieurs animaux, provoquant certaines fois la mort
[Péon] : Ah, ça, ma bonne dame, pour sûr… C'bâtard a zigouillé tous mes lapins, mes poules et même les écureuils !
[Jean] : Il s'est passé quoi exactement ?
[Péon] : Il s'baladait dans mes champs, la baguette à l'air, tirant son coup sur tout ce qui bougeait et de plus p'tit qu'lui… L'sale fils de…
[Jean] : Olaa, on se calme… Et vous avez fait quoi, vous ?
[Péon] : Bah, j'ai pris ma plus belle hache et j'lui ai coupé.. Et j'lai mise en bocal
[Policier] : Voilà le bocal…
[Douglas] : Hmmm.. A croire que certains membres ne subissent pas ce problème de croissance…
[Jean] : C'est dégueulasse…
[Douglas] : "Doug"… Appelle-moi "Doug"…
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Urgences de Stormwind - Episode 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Urgences de Stormwind - Episode 3
» Histoire Rigolote - Episode 12
» Histoires Rigolotes Episode 26
» Histoire Rigolote - Episode 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IlluminAthys :: Forums Public :: Discutions Générales :: Histoires Drôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser