IlluminAthys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IlluminAthys

Forum de l'Alliance IlluminAthys (TESO)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MAJ AddOns et recapitulatif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
megadeth
Grand Maitre
Grand Maitre
megadeth


Nombre de messages : 965
Localisation : A la taverne a shcoté de l'HV...hic!
Date d'inscription : 25/04/2005

MAJ AddOns et recapitulatif Empty
MessageSujet: MAJ AddOns et recapitulatif   MAJ AddOns et recapitulatif Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:52

cheers Salut ma guildoo cheers

Copie (enfin presque) du post dans le fofo alliance

Cette Compile, a été faite dans le soucis de convenir a toutes les classes, aux mono-personnage, tout comme au Rerolleurs fou.

A la base de celle-ci, il y a CT Mod et Titan Bar
J'y ai adjoint le must des addons que j'ai put trouver.
Ils marchent tous correctement ensemble a ma connaissance,
si vous rencontrez des problemes n'hesitez pas a me send in-game,
ainsi que tout membres de ma guilde, qui sont pour la plupart, habitués a ceux ci, et pourrons donc, vous repondre.

Dans ce poste j'ai mis tout les liens qui m'on permis de la composer,
a des fins de MAJ, mais surtout, afin que vous puissiez facilement trouver leurs mode d'emploi.
Il y a souvent aussi dans chaque mod, une notice sous forme de read-me, dans le dossier de ceux ci.

c'est tous les toutes dernieres version disponible a ce jour.

Le .rar, que vous venez de télécharger, est a decompresser tel que dans:

C:\Program Files\World of Warcraft\Interface\ pour la version AddOns et,

C:\Program Files\World of Warcraft\ pour la version MegaUI (remplacer le dossier interface complet.

cette version comprend un skin supplementaire (avec des griffons perso) et des fenetres skinnées par T.King

MAJ AddOns et recapitulatif Interface_pm
Mon interface perso (cliquez pour l'avoir en 1/1)

Téléchargement:

http://bx.megadeth.free.fr/programmes/MegaUI_2_04.rar

AddOns seulement:

http://bx.megadeth.free.fr/programmes/AddOns.rar

Composition de Mega_Addons_2.04 (en detail)

Les Mods Généraux:

Adapt Permet d'avoir des personnages animés a la place des avatares fixes.
Atlas Les cartes des instances et des BG. Indispensable!
Auctioneer (comprent: Auctioneer Enchantrix EnhTooltip Informant)
Mod tres pratique pour la gestion de l'HV, Un pour les enchanteurs (donne les probalitées de désenchantement de chaque objet), un autre qui vous informe du prix pnj et de l'HV quand vous suvollez un objet.
Faire des scan reguliers de l'Hotel des Ventes, pour qu'il fonctionne correctement.
AuctionFilterPlus Rajoute des filtres sympas a l'HV (prix a l'unité, par exemple)
AutoBuff Buff automatiquement votre personnage en fonctions de parametre que vous choisisez
Bag_Status_Meters vous affice de differentes maniere les emplacement libre dans chacun de vos sac. un must ^^
Blizzard_interface (de la sorte vous avez juste a remplacer le dossier interface)
Carnival_EnemyCastBar affiche la ou les barres de caste de votre cible
CombatMessagesAmbigousFix voir Recap (corrige un bug de traduction introduit par blizzard a la 1.09)
CombatSentryGizmo affiche les ennemis qui sont proches (pvp/pve)
CooldownCount affiche sur les icones de sort les cooldown
CooldownCountCT permet de configurer "CC" dans la fenetre CT.
CT_Mod_All (version officielle et complete de CT_Mod)
comprent: CT_PlayerNotes, CT_QuestLevels, CT_RABossMods, CT_RaidAssist, CT_RaidTracker, CT_ShieldMod, CT_TickMod, CT_Timer, CT_UnitFrames, CT_Viewport, CT_AllBags, CT_BagMod, CT_BarMod, CT_BottomBar, CT_BuffMod, CT_ExpenseHistory, CT_HailMod, CT_ItemBuffs, CT_MailMod, CT_MapMod, CT_MasterMod, CT_MovableParty, CT_PartyBuffs.
CharactersViewer permet de voire les sac, la banque de tous ses personnages, n'importe ou, a partir de la fenetre de son perso utilisé
DefendYourself pour se mettre en position de combat CAC, quand l'ennemi est a porté automatiquement.
DepositBox permet de placer ses economies a l'abris des achats compulsif et d'economiser une partie de son butin (s'integre maintenant a Titan).
DragQueen Non non, elle ne fait pas la Vaiselle !!, mais permet de deplacer temporairement toutes les fenetres de wow (marchant, feuille de perso, de sort etc...).
EquipCompare affiche, pendant le survole d'un objet equipable, celui dont on est equipé. indispensable!
ElitePlayerFrame ne fait rien sauf afficher le dragon elite autour de votre avatar (je l'ai modifier pour qu'il affiche l'elite d'or quelque soit le niveau du personnage)
EzDismount vous fait descendre de cheval tout seul quand vous faite une action pas fesable monté: cueuillir une jolie plante, prendre le griffon, attaquer un ennemis... .
FlightMap afiche une barre de temps pendant le voyage, des informations supplementaire sur votre futur voyage, une hotesse elfe vous masse delicatement pendant le vol, et un troll vous sert le champagne Very Happy
Gatherer vous indique sur la MiniMap, toutes les ressources que vous avez recoltées (mines, plantes, coffres...)
GoodInspect permet d'inspecter une personne de plus loin (beaucoup plus loin)
GoToBar permet de switcher votre barre d'XP pour quelle affiche la reputation, l'or, et plien d'autres choses.
GroupCalendar Celui la vous le connaisez (permet d'organiser des soirées entre potes) Wink
GuildAds permet de gerer offres et demandes de chaque membre de la guilde, de connaitre les competences de chacun (minage, hache 1M/2M etc...). indispensable !
GuildAds PlayerTracker permet de voir dans la mini map et la map du monde, l'emplacement de tout les membres de la guilde qui en sont equipé. Obliguatoire chez nous Wink
HoloFriends permet de crée des groupes dans sa liste d'ami a la maniere de MSN
ItemRack Plus complet que TrinquetMenu et que WarRobe les remplace avantagement, pour peut qu'on l'essaye.
KC_AutoRepair Repare automatiquement son equipement (pour les tetes en l'aire) des qu'on parle a un pnj qui peut réparer.
LootLink Base de donnée des objets rencontrés (version qui marche avec le cliend francais de WoW)
MobInfo2 Crée une Base de données sur les mobs remcontrés (loots, vie, lieux...).
MonkeyQuest Affiche un journal des quetes plus accessible que celui de Blizzard
MonkeyBuddy Panneau de configuration des mod Monkey
MovableBags Permet de bouger ses sacs ou l'on veut (Mod CT)
MoveAnything Permet de tout deplacer! Mod tres puissant mais ATTENTION ce mod peut Bugger, a utiliser avec parçimonie !!
myAddOns permet de gerrer les addons (malheureusement tous les mods ne peuvent pas etre configurer a partire de celui-ci mais il sont tous affichés)
MyChannel Permet de gerrer le canal alliance simplement NDLA: si vous en prennez qu'un prennez celui-la Wink
OfflineMail vous affiche le temps restant de stockage des objets de votre boite mail, de voire tout ce que vos autres perso on dans leur boite ^^
Possessions Tapez /poss pour chercher un objet et connaitre tout les objets en votre possession, Reroll compris.
QuickLoot place la fenetre de loot sous votre sourie.
RangeHelp Inicialement developper pour les chasseurs, afin de savoir quand on est en DeadZone, mais utile a toutes les autres classes pour savoir si vous etes a portée de tir.
Recap donne les performances de combats de tout le groupe/raid, possibiltée de syncroniser les donnees (augmente la fiabilitée), de les envoyer dans un canal. plus pratique que SW Stat plus fiable aussi, mais ca c'est un avis personnel.
TitanRecap integration de Recap a Titan
sct, ScrollingCombatText affiche les coups recus au dessus de votre personnage
SuperInspect Tres beau Mod qui permet un inspect d'un personnage tres detaillé, avec calcul des ameliorations apportées par son equipement, a voire absolument ^^
SuperMacro Permet de faire des macros plus complexe que les macro blizzard, d'en enchainer plusieurs dans une seule, un must pour les fans de macro.
Teamspeak (Announcer) permet une fois enregistré de donner facilement les informations sur le serveur TeamSpeak a rejoindre ^^
Titan Mod tres connu permet d'afficher un max d'infos en une seul petite barre ^^
comprent: BonusScanner Titan TitanAmmo TitanBag TitanClock TitanCoords TitanHonorPlus TitanItemBonuses TitanLootType TitanPerformance TitanRegen TitanRepair TitanRider TitanXP
TitanCombatInfo

TitanGuild Add de titan pour les infos de la guilde
TotalGold Tapez /tg Mod tres simple et tres legé, qui permet de connaitre la fortune de tous ses persos, ce qu'on a gagné pendant la session, et par heure.


Les Mods de classe et de Metier:
chasseur:

Aspected Rajoute une barre specifique pour les aspects (pour la deplacer utilisez l'option de CT_Mod)
bc_TrackingMenu met dans l'icone des pistage de la minimap la possibiltée de changer ceux ci (economise des emplacements de sort dans les barres)
bc_AmmoWarning Vous previent quand il ne vous reste plus beaucoup de minitions.
CCWatch Affiche une barre d'incantation pour les pieges glace autre (pas ue le temps de tester si il marche depuis la 1.10 (si vous constatez son non fonctionnement ou une quelconque erreur, n'hésitez pas a me le signaler iici)
[url=]FreezeHelper[/url] tout comme CCwatch des soucis de Maj pour les version francaises, je suis en train de travailler a trouver une version fiable et qui marche avec le client FR pour indiquer les Timers de nos pieges. (maj dans les prochains jours)
GFW_FeedOMatic créez une macro /fom feed afin de nourrir votre famillier sans ouvrir vos sacs ajoute des emotes sympas (que j'ai personnalisé moi meme et pour moi (vous pouvez les modifier avec un simple editeur de texte dans "FeedOMatic_Emotes.lua"
HunterBar_FeedButton
HunterBar_PetButtons
PetXPBar
SmartPet
TrackerAssist permet de mieux connaitres les mob et persos qui s'affiche dans la minimap, et eventuellement d'envoyer les infos dans un chan de discution.

Pretre, paladin:

Decursive
EasyPRiest comprent: EP_AnnounceCast EP_BestSpell EP_BestTarget EP_SelfCast EP_StatsHeal EP_VoileMortel
HolyHope
SealJudge
DruidBar

Guerrier, voleur

StanceSets
WeaponQuickSwap
WeaponRebuff
TankPoints

demoniste:

Servitude
Necrosis

Enchanteurs:

EnchantingSell

Tres utile:Mod pour acceler le chargement lors du changement de zone ou d'entrée d'instance

ntmysFixLoadingTimes
ZoneTimer


Mod Librairies necesaire aux autres mod pour leur fonctionnement (communement appelé "dependances"):

Ace (beaucoup de mod sont développés a partire de cette librairie)
Chronos
MonkeyLibrary (dependance des Monkey)
ReagentData
Sea
Stubby (dependance d'auctionner)
Timex (utiliser par tous les mod qui utilise la notion de temps)
ZubanLib

pause! je terminerai un peut plus tard et je vous mettrai en ligne la compile complete;)


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
megadeth
Grand Maitre
Grand Maitre
megadeth


Nombre de messages : 965
Localisation : A la taverne a shcoté de l'HV...hic!
Date d'inscription : 25/04/2005

MAJ AddOns et recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: MAJ AddOns et recapitulatif   MAJ AddOns et recapitulatif Icon_minitimeLun 1 Mai - 22:36

J'ai oublier de remettre la version MAJ de WeaponRebuff

Je vous laisse le soins de la télécharger et de l'installer par vous même Wink

vous allez savoir le faire? Razz
Je plaisante mais je suis sur que Vi!!


apparament la derniere version Bug Sad

prennez donc un des version ulterieure (a moins qu'ils ne le corrige entre temps)
Revenir en haut Aller en bas
mzelle_yoko
Alliance Portail Sombre
Alliance Portail Sombre
mzelle_yoko


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 11/03/2005

MAJ AddOns et recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: MAJ AddOns et recapitulatif   MAJ AddOns et recapitulatif Icon_minitimeMar 2 Mai - 12:47

et hop, je prend pas le truc en entier, mais j'ai fait mes courses :afro:
Revenir en haut Aller en bas
megadeth
Grand Maitre
Grand Maitre
megadeth


Nombre de messages : 965
Localisation : A la taverne a shcoté de l'HV...hic!
Date d'inscription : 25/04/2005

MAJ AddOns et recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: MAJ AddOns et recapitulatif   MAJ AddOns et recapitulatif Icon_minitimeMar 2 Mai - 13:09

Tu peut me dire ceux qui t'interresse et ceux que ne te plaise pas QuestionQuestion

Ca m'aiderai grandement dans la composition de la compile, Merci Wink

Tout ceux qui prennent la compile parcielle, pourraient me dire la même chose ? ca serai cool ^^

Le but est de composer une compile qui vous plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
mzelle_yoko
Alliance Portail Sombre
Alliance Portail Sombre
mzelle_yoko


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 11/03/2005

MAJ AddOns et recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: MAJ AddOns et recapitulatif   MAJ AddOns et recapitulatif Icon_minitimeMar 2 Mai - 13:18

bein en fait, c'est pas que les autres ne m'interessent pas, mais pour l'instant, je ne trouve pas qu'ils soient indispensables.

Voici ceux que j'ia pris et ceux que j'avais deja :

Adapt : ca me fait marrer, j'adore !!
Auctionneer : me sert a savoir quel loot qui se vend pas cher je vais jeter quand je suis full
CaracterViewer : marre de log tous mes persos pour toruver qui a le machin qu'il me faut
EquipCompare : ca m'enerve d'ouvrir ma fenetre de perso pour faire des comparaisons, surtout à l'AH !!
ElitePlayerFrame : j'adore les trucs qui servent a rien, mais moi j'ai laissé le dragon d'argent, je l'aime autant que le dragon d'or
EzDismount : en test actuellement, mais ca m'enerve, parce que finallement, il faut cliquer 2 fois : une fois pr descendre de cheval, une autre fois pour ouvrir la fenetre.
Gatherer : pour quand je reprendrais mes persos de collecte
Goodinspect : je deteste quand la fenetre se ferme parce que le mec s'est trop eloigné grrr
Recap : pour voir mes dps


Et CT Raid qui est presque indispensable pour faire MC et BWL.

Voila mes mods pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ AddOns et recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: MAJ AddOns et recapitulatif   MAJ AddOns et recapitulatif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ AddOns et recapitulatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AddOns] Liste et explications sur les Addons
» Maj AddOns
» [AddOns] MAJ 1.9
» [AddOns] Compile 1.09.00
» [AddOns] Mise a Jour 1.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IlluminAthys :: Forums Public :: Discutions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser