IlluminAthys

Forum de l'Alliance IlluminAthys (TESO)
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [AddOns] Mise a Jour 1.11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
megadeth
Grand Maitre
Grand Maitre
avatar

Nombre de messages : 965
Localisation : A la taverne a shcoté de l'HV...hic!
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: [AddOns] Mise a Jour 1.11   Ven 23 Juin - 0:26

http://bx.megadeth.free.fr/Interface/Interface.rar (avec skin) [edit 07/07/06] addons non maj

http://bx.megadeth.free.fr/Interface/AddOns.rar (sans skin) maj 07/07/06

Les Add MAJ 1.11

EquipCompare
Decursive
Les Mod Autioneer (beta):
*Auctioneer
*BeanCounter
*Enchantrix
*EnhTooltip
*Informant
*Stubby
Les Mod Monkey:
*MonkeyBuddy
*MonkeyLibrary
*MonkeyQuest
SHunterTimers
Les Mods CT:
*CT_AllBags
*CT_BagMod
*CT_BarMod
*CT_BottomBar
*CT_BuffMod
*CT_ExpenseHistory
*CT_HailMod
*CT_ItemBuffs
*CT_MailMod
*CT_MapMod
*CT_MasterMod
*CT_MovableParty
*CT_PartyBuffs
*CT_PlayerNotes
*CT_QuestLevels
*CT_RaidTracker
*CT_ShieldMod
*CT_TickMod
*CT_Timer
*CT_UnitFrames
*CT_Viewport
*MovableBags
*CT_RaidAssist
*CT_RABossMods (beta)
HunterBar_FeedButton
ZubanLib
sct
sct_options
Les Mod Titan:
*TitanWeaponRebuff
*BonusScanner
*Titan
*TitanAmmo
*TitanBag
*TitanClock
*TitanCoords
*TitanHonorPlus
*TitanItemBonuses
*TitanLootType
*TitanMoney
*TitanPerformance
*TitanRegen
*TitanRepair
*TitanRider
*TitanStanceSets
*TitanXP
*TitanZoneSpeed
*WeaponQuickSwap

D'autres Mod sont Maj (chez moi depuis quelques semaines deja) Mais encore en version 1.10, ils fonctionnent, mais n'oubliez de cocher "activer les addon perimes" dans le menu addon, a l'ecran de selection de votre perso ^^

exemple de mod maj (ceux la le 18/06/06) mais pas 1.11:

Chronos
Decursive
EP_AnnounceCast
EP_BestSpell
EP_BestTarget
EP_SelfCast
EP_VoileMortel
EzDismount
GroupCalendar
ItemRackTitan
MobInfo2
StanceSets3
TitanWeaponRebuff
WeaponRebuff
ZHunterMod
Adapt
Bag_Status_Meters
Atlas
CharactersViewer
ChatMondialServeur

Vous trouverez pliens de lien vers les differents addons dans:

Le poste sur les addons 1.10
MAJ AddOns et recapitulatif

d'autres poste traite des addons dans cette sections, a vous de les retrouver Wink

amusez vous bien Wink
Mega drunken

_________________



Dernière édition par le Dim 23 Juil - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JEEDAY
Amis de la Guilde
Amis de la Guilde
avatar

Nombre de messages : 236
Localisation : ARCACHON
Date d'inscription : 21/06/2005

MessageSujet: Re: [AddOns] Mise a Jour 1.11   Ven 23 Juin - 14:39

GG la 1.11 , j ai vachement gagner en IPS quasiment plus de laggue quand j arrive a IF , trop cool !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JEEDAY
Amis de la Guilde
Amis de la Guilde
avatar

Nombre de messages : 236
Localisation : ARCACHON
Date d'inscription : 21/06/2005

MessageSujet: Re: [AddOns] Mise a Jour 1.11   Sam 24 Juin - 5:16

en plus , le porte clefs cela dechire , 7 places de liberées et les nouvelles quetes des maleterres sont pas mal !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
megadeth
Grand Maitre
Grand Maitre
avatar

Nombre de messages : 965
Localisation : A la taverne a shcoté de l'HV...hic!
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: [AddOns] Mise a Jour 1.11   Sam 24 Juin - 11:38

Bonne MAJ pour une fois pas trop de nerf et de bonnes améliorations^^

Mon seul regret c'est: encore une nouvelle instance a 40 spéciale No-Life :s

on dira que apres l'expention elles nous seront peut-etres plus accessible au lvl 70, efin j'espere...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JEEDAY
Amis de la Guilde
Amis de la Guilde
avatar

Nombre de messages : 236
Localisation : ARCACHON
Date d'inscription : 21/06/2005

MessageSujet: Re: [AddOns] Mise a Jour 1.11   Sam 24 Juin - 14:42

je suis pas d accord avec toi , je n ai jamais jouer aussi peu , que depuis je fais les instances 20 et 40 ^^
je m inscrit sur un forum et je me connecte 20 mn avant et me deco 20 mn apres !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
megadeth
Grand Maitre
Grand Maitre
avatar

Nombre de messages : 965
Localisation : A la taverne a shcoté de l'HV...hic!
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: [AddOns] Mise a Jour 1.11   Dim 25 Juin - 4:05

plus le temps du raid

c'est trop pour moi qui ne peut commencer a jouer au mieux a 21h30 Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JEEDAY
Amis de la Guilde
Amis de la Guilde
avatar

Nombre de messages : 236
Localisation : ARCACHON
Date d'inscription : 21/06/2005

MessageSujet: Re: [AddOns] Mise a Jour 1.11   Dim 25 Juin - 8:15

oui , je confirme , plus 4H de raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
megadeth
Grand Maitre
Grand Maitre
avatar

Nombre de messages : 965
Localisation : A la taverne a shcoté de l'HV...hic!
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: [AddOns] Mise a Jour 1.11   Dim 25 Juin - 11:30

Ben moi je me voie pas jouer, juste pour faire une instance,
aussi belle soit elle, il faut que mes persos aient un vie et une histoire.
c'est pour ca que je reroll, car c'est le point fort de wow, un bon groundplay pendant le leveling.

Apres au lvl60, les instance a 40 tue le jeu, et empeche les gens qui ne peuvent pas consacrer 5/6 heures continue, au mêmes heures que tout le monde, de progresser, car sans l'item de la mort qui tue, point de progression, et impossible de concurrancer les raideurs*, tellement les items sont superieurs.
cette itemisation forcé de wow est le point le plus negatif de ce soft,
car il n'y a pas de vie pour le perso (rollplay) en dehors, a quoi ca sert d'avoir l'item qui tue si ce n'est pour pas faire vivre son perso en dehors des instances, et pour ca, faut vraiment avouer que DAOC etait beaucoup mieux, avec un vraix enjeu en JCJ et RVR, et une vraix possibilitée d'avoir de bon objets, même en jouant en "décallées".

on montait notre perso pour, de plus haut enjeux encore, car il existe la bas, une zone frontiere, avec des dixaines de forts et de tours a controller,
des vraix objectif RVR avec deux reliques par royaumes qui peuvent etres prise par les royaumes adverses:

http://daoc.goa.com/fr/ allez sur registre>carnac>salle de guerre, pour comprendre de quoi je parle

D'ailleur ca me donne envie d'y aller sur Carnac, car Hyberia, mon ancienne province, est envaillit par les féroces albionnais qui possedent en plus toutes les reliques (au momment ou j'ecris ses mots), la chasse aux reliques et la defence des places fortes, mobillise, des fois, tout le royaume, et des centaines de joueurs.

Le fait de posseder les reliques des autres confere a l'ensemble des joueurs du royaume, des bonus interressants, gains de force, d'XP, d'Argent supplementaire... .
Le fait de posseder un fort apporte des bonus a la guilde qui le possede, et c'est accessible même au petites guildes, mais faut se battre pour le defendre, hein ! Smile.

Vivement la 1.12, ils annoncent du changement sur ce point ^^

Pour l'equipement des persos il existe la bas des items epique: 'les artés", mais pour un petit groupe bien formé ils etaient possible a obtenir, il suffisait de tres bien connaitre le jeu, et d'avoir des personnes qui savait jouer avec soit. pirat
avec un pote, on allais farmer a 8/9 dans des endrois tres dangereux, et on etait donc bien equipé, la puissance de l'equipement (des arthés) etait basé sur l'XP, et le farming:
tu obtenais "relativement" facilement l'objet, apres il fallais les parchemins pour l'activer (tres rare pour certains), puis le faire leveler pour accroitre sa puissance, au maximum. rambo

un peu comme dans la vie ou tu peut avoir un super outil, mais il faut le l'experience pour pouvoir s'en servire pliennement Wink

je pense que l'equilibre entre instances, defit de groupe et farmage etait mieux respectée dans DAOC.

avec mon pote on avait une guilde (nommée "pour le fun") des plus puissante du royaumes en JCJ et pourtant on etait tres peu nombreux (une quinzaine tout au plus) et c'est avec ce groupe que j'ai ue mes plus beau items, et pas avec les Zida qui etait une guilde beaucoup plus impossante, mais avec un super esprit Wink

Bon ,'arete la sinon je vais y retourner moi :lol!: Boulet

*J'ai fait un effort j'ai pas dit no-life : Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JEEDAY
Amis de la Guilde
Amis de la Guilde
avatar

Nombre de messages : 236
Localisation : ARCACHON
Date d'inscription : 21/06/2005

MessageSujet: Re: [AddOns] Mise a Jour 1.11   Lun 26 Juin - 6:35

je suis entierement d accord avec toi mega , sur WOW tu fais baron/scholo/phallange pour pouvoir faire ZG pour pouvoir faire AQ20 pour pouvoir faire MC pour pouvoir faire AQ40 pour pouvoir faire Nasrramaxx ou un truc dans ce genre ,quoi !!!!
Il est vrai que le coté manquant de WOW que tu decrit , serait tres sympatique , pour moi !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mzelle_yoko
Alliance Portail Sombre
Alliance Portail Sombre
avatar

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: [AddOns] Mise a Jour 1.11   Lun 26 Juin - 16:10

tu etais chez les zida'ya ?
Tu as connu Kreiss ?ou Rhyss ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
megadeth
Grand Maitre
Grand Maitre
avatar

Nombre de messages : 965
Localisation : A la taverne a shcoté de l'HV...hic!
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: [AddOns] Mise a Jour 1.11   Mar 27 Juin - 0:48

vi je suis toujours en contact avec eux via leur fofo Smile

Je savais pas que tu les connaissais ?
C'est cool ça Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuiduilor
Grand Maitre
Grand Maitre
avatar

Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 10/03/2005

MessageSujet: Re: [AddOns] Mise a Jour 1.11   Mar 27 Juin - 16:57

si mzelle_yoko connais un peut zida^ya ^^

_________________
Soyer sur que je lutterait jusqu'au bout dans l'honneur et par amour de ma belle Etoile (Arly)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhyss
Amis de la Guilde
Amis de la Guilde


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2006

MessageSujet: Re: [AddOns] Mise a Jour 1.11   Mer 28 Juin - 23:05

Kikoooo

Me suis perdu sur le net , et j'ai atteri sur votre forum Boulet Boulet

Sinon yop a ceux et celle qui me connait Smile

A part ca , je suis un peu à la retraite depuis plus d'un an ==>DAOC / WOW /Guildwar / FF /Lineage.. c'est fini pour moi ( enfin pr l'instant) Sad

Et comme je disais sur le forum zida ==>Yoko j'ai encore les bastard lol!

==>PS : a quand le prochain barbuc ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuiduilor
Grand Maitre
Grand Maitre
avatar

Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 10/03/2005

MessageSujet: Re: [AddOns] Mise a Jour 1.11   Jeu 29 Juin - 7:56

alors la prochain barbuk je sais pas ^^

_________________
Soyer sur que je lutterait jusqu'au bout dans l'honneur et par amour de ma belle Etoile (Arly)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
megadeth
Grand Maitre
Grand Maitre
avatar

Nombre de messages : 965
Localisation : A la taverne a shcoté de l'HV...hic!
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: [AddOns] Mise a Jour 1.11   Jeu 29 Juin - 9:19

kikoo rhyss
Smile


Mega toujour pret !!!!!!

Mes dispo le dimanche et le lundi Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
megadeth
Grand Maitre
Grand Maitre
avatar

Nombre de messages : 965
Localisation : A la taverne a shcoté de l'HV...hic!
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: [AddOns] Mise a Jour 1.11   Ven 7 Juil - 3:56

Mise a jours de quelques add
avec corrections de bug sur certains mod
et maj numero de version pour les autres
donc, plus besoin de cocher "lancer addons périmé" dans wow cheers

Adapt
CharactersViewer
Atlas
CT_RABossMods
CT_RaidAssist
Dhask-FlightMap
DruidBar
GroupCalendar
HolyHope
MobInfo2
MyChannel
QuickLoot
sct
TitanItemDed (nouveau)
WeaponRebuff
HoloFriends
MoveAnything
SuperInspect
TitanGuild
WeaponRebuff
DynRepBar
LootLink
Bag_Status_Meters
Decursive
SHunterTimers
ZHunterMod
CharactersViewer

suppression de
Emote Menue qui buggais trop chez moi
et de GEM Guilde Event Manager qui servais a rien qu'a spammer le chan Mega :p

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
megadeth
Grand Maitre
Grand Maitre
avatar

Nombre de messages : 965
Localisation : A la taverne a shcoté de l'HV...hic!
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: [AddOns] Mise a Jour 1.11   Sam 8 Juil - 22:45

Pour Mlle yoko:

Citation :
kreiss Posté le: Mer Juin 28, 2006 6:34 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Yoooop ^^

Kikooo
Yoko , j'ai toujours les bastard :p
Au prochain barbuc je te les ramene (ps: snifff ca fait longtemps )



@ bientôt

dsl pour le retard ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [AddOns] Mise a Jour 1.11   

Revenir en haut Aller en bas
 
[AddOns] Mise a Jour 1.11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour XBOX
» [Mise A Jour] LBP 1.05
» Mise a jour site web
» Mise à jour des règles de Thorek
» Mise à jour de Cities Xl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IlluminAthys :: Forums Public :: Discutions Générales-
Sauter vers: