IlluminAthys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IlluminAthys

Forum de l'Alliance IlluminAthys (TESO)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [prêtre] Garner [recruté] [Phase Test Ok]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
garner.
Invité




[prêtre] Garner [recruté] [Phase Test Ok] Empty
MessageSujet: [prêtre] Garner [recruté] [Phase Test Ok]   [prêtre] Garner [recruté] [Phase Test Ok] Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:08

Bonjour,

Suite à la soirée d'hier je viens postuler.

Présentation du joueur :

- Mon prénom : Nicolas


- Mon âge : 26


- Mon lieu d'habitation : VICHY 03


- Mon activité/métier : Agent administratif dans un hôpital


- Ma connection internet : ADSL


- Le nombre d'heures passées sur WoW par jour ou semaine : Je me connecte régulièrement mais il y a des jours ou je ne peux pas... dsl


- Mes attentes dans le jeu : lvl up!!! pour ensuite vous healer^^





Présentation de mon personnage :

- Mon pseudo : garner


- Ma race et ma classe : humain prêtre


- Mon level : 13


- Mes talents : spé ombre pour lvl up


- Mes métiers et mes niveaux de compétence : couture 150 et depeçage 100 à peu près^^


- Mon équipement T0-T1-T2-AQ40- autres : 0


- Ma résistance au feu sans buff : ? je suis au boulot lol

- Ma résistance à la nature sans buff : ? je suis au boulot ^^



- Mes anciennes guildes :


- Si vous avez eu plusieurs guildes auparavant, expliquez nous les raisons qui vous ont poussé à les quitter : j'ai créé un perso sur ce serveur pour rencontrer d'autres personnes et voir si cela est pareil ailleur...

j'ai un perso palouf 63 spé vondict sur medivh autrement et quelque petit reerols

- Quel expérience de raid haut level avez vous? Et quel sont les accès aux raids que vous avez validé? j'ai fait MC et le début de BRD avant l'arrivée de BC sinon les premieres quçetes outreterre a 5 mais avec mon palouf

- Ce personnage est il votre perso principal ou un reroll? reerol


- Combien de rerolls avez-vous (classe et level)? 3 mais des perso banque (sur ce serveur)


- Avez vous acheté, ou allez vous acheter, Burning Crusade? oui





Vous et les Défenseurs Célestes :

- Etes vous en accord avec la charte de la guilde? (lire le post-it dans le forum des candidatures) oui


- Certains addons sont obligatoires : CT-Raid, Guild Event Manager, KHLTM (indique le taux d'aggro), Necrosis (pour les démonistes) et Team Speak. Les avez vous installés? non pas encore mais je viens de les noter pour les telecharger^^


- Nos sorties se font les lundi - jeudi - vendredi - dimanche de 21H à 24H. Quels soirs êtes vous disponible? Nous demandons 1 à 2 présences par semaine au minimum.
je suis dipo le mardi soir, jeudi soir sûre e pour les autres c'est du bonus^^

- Serez-vous présents aux instance ou voudrez vous privilégier Burning Crusade? à la base j'adore les instances mais le problème est que je suis bas lvl donc...


- Etes vous prêt à refaire vos talents si la guilde estime que c'est nécessaire? oui pas de soucy si çà peut faire avancer la guilde et nos persos


- Seriez-vous prêt à abandonner l'un de vos métiers pour monter en herboristerie afin d'avoir toutes les potions nécessaires en instance gratuitement? Ce n'est pas obligé mais, si vous ne voulez pas, pourquoi? oui pourquoi mais si cela est vraiment indispensable


- Pourquoi avoir postulé chez les Défenseurs Céleste? pour l'aide apporter hier soir^^ lol et vous etiez sympathique


- Que pensez vous apporter à notre groupe? du heal, du heal et encore du heal ainsi que quelque craft si çà vous interesse


@+ IG

Nico
Revenir en haut Aller en bas
megadeth
Grand Maitre
Grand Maitre
megadeth


Nombre de messages : 965
Localisation : A la taverne a shcoté de l'HV...hic!
Date d'inscription : 25/04/2005

[prêtre] Garner [recruté] [Phase Test Ok] Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Garner [recruté] [Phase Test Ok]   [prêtre] Garner [recruté] [Phase Test Ok] Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:29

Candidature sérieuse a priori, et pour l'avoir rencontrer Hier:

plus +1 donc Smile

Aux Suivants !!


Mega meuh meuh
Revenir en haut Aller en bas
Fuiduilor
Grand Maitre
Grand Maitre
Fuiduilor


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 10/03/2005

[prêtre] Garner [recruté] [Phase Test Ok] Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Garner [recruté] [Phase Test Ok]   [prêtre] Garner [recruté] [Phase Test Ok] Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:38

Hello Garner

=> T'as Candidature me plait
= > LES GARS ON A UN PRETRE QUI VEUX HEAL QUI POSTULE SUR LE FORUM ! NON PAS LA CHEMISE AVEC LES MANCHES QUI S'ATTACHE A l'ARRIERE !!!
=> MEEEEEE EUUUUUUUUUUUHHHH !! Wink

Moi je te donne un Gros +1

PS : info je suis aussi en train de Monter un heal on pourra le faire evoluer ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
dyvine
Général en Chef
Général en Chef
dyvine


Nombre de messages : 201
Age : 50
Date d'inscription : 17/02/2007

[prêtre] Garner [recruté] [Phase Test Ok] Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Garner [recruté] [Phase Test Ok]   [prêtre] Garner [recruté] [Phase Test Ok] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:56

+1 pour moi egalement
Revenir en haut Aller en bas
megadeth
Grand Maitre
Grand Maitre
megadeth


Nombre de messages : 965
Localisation : A la taverne a shcoté de l'HV...hic!
Date d'inscription : 25/04/2005

[prêtre] Garner [recruté] [Phase Test Ok] Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Garner [recruté] [Phase Test Ok]   [prêtre] Garner [recruté] [Phase Test Ok] Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:22

Candidature accepté

Je t'envoie toutes les coordonnées par MP

Mega meuh meuh
Revenir en haut Aller en bas
garner
Elu
Elu



Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2007

[prêtre] Garner [recruté] [Phase Test Ok] Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Garner [recruté] [Phase Test Ok]   [prêtre] Garner [recruté] [Phase Test Ok] Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:02

Merci à tous de m'avoir accepté chez vous.

@ + tard IG

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
megadeth
Grand Maitre
Grand Maitre
megadeth


Nombre de messages : 965
Localisation : A la taverne a shcoté de l'HV...hic!
Date d'inscription : 25/04/2005

[prêtre] Garner [recruté] [Phase Test Ok] Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Garner [recruté] [Phase Test Ok]   [prêtre] Garner [recruté] [Phase Test Ok] Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:18

Te voila Officiellement recruter Chez les Défenseurs de la veuve et l'orphelin,[prêtre] Garner [recruté] [Phase Test Ok] Invision-Board-France-639.

bienvenu [prêtre] Garner [recruté] [Phase Test Ok] Invision-Board-France-618[prêtre] Garner [recruté] [Phase Test Ok] Invision-Board-France-301[prêtre] Garner [recruté] [Phase Test Ok] Invision-Board-France-294

J'attend ton lvl 30 pour te passer au rang supérieur dans le jeu.[prêtre] Garner [recruté] [Phase Test Ok] Invision-Board-France-293

Mega meuh meuh
Revenir en haut Aller en bas
Fuiduilor
Grand Maitre
Grand Maitre
Fuiduilor


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 10/03/2005

[prêtre] Garner [recruté] [Phase Test Ok] Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Garner [recruté] [Phase Test Ok]   [prêtre] Garner [recruté] [Phase Test Ok] Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:56

Bravo GARNER !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
garner
Elu
Elu



Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2007

[prêtre] Garner [recruté] [Phase Test Ok] Empty
MessageSujet: ns   [prêtre] Garner [recruté] [Phase Test Ok] Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:26

Merci à vous ! ! !

Vous êtes tous super sympa et vous êtes toujours là quand j'ai besoin d'aide.
Bonne ambiance dans la guilde, tout se fait dans la bonnne humeur et j'apprecie grandement^^

Voilà merci encore mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire Mega à propos de mon lvl 30 désolé étonné

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
megadeth
Grand Maitre
Grand Maitre
megadeth


Nombre de messages : 965
Localisation : A la taverne a shcoté de l'HV...hic!
Date d'inscription : 25/04/2005

[prêtre] Garner [recruté] [Phase Test Ok] Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Garner [recruté] [Phase Test Ok]   [prêtre] Garner [recruté] [Phase Test Ok] Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:43

Ca a un rapport avec les grades tels qu'ils sont déffinis dans la partie Guilde du forum.

Cad: le grade "Elu: Guildoo uniquement, de level 0 a 30 et nouveau arrivant en teste."

C'etait juste pour pas que tu te demande pourquoi je te promote pas dans le jeu, comme c'est nouveau, même pour nous Wink

c'est tout, ca change rien en fait Smile

Mega meuh meuh
Revenir en haut Aller en bas
garner
Elu
Elu



Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2007

[prêtre] Garner [recruté] [Phase Test Ok] Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Garner [recruté] [Phase Test Ok]   [prêtre] Garner [recruté] [Phase Test Ok] Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:39

D'accord merci bien Mega pour toutes ces précisions.
Je suis un peu "boulet" car je ne connais pas tout donc si je vous soule des fois dites le moi Exclamation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuiduilor
Grand Maitre
Grand Maitre
Fuiduilor


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 10/03/2005

[prêtre] Garner [recruté] [Phase Test Ok] Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Garner [recruté] [Phase Test Ok]   [prêtre] Garner [recruté] [Phase Test Ok] Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:58

t'inkiete tu nous soule pas du moins pas encore ---- Just Kidding (traduction "je blague")

Ok ok je sort [prêtre] Garner [recruté] [Phase Test Ok] Invision-Board-France-294
Revenir en haut Aller en bas
garner
Elu
Elu



Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2007

[prêtre] Garner [recruté] [Phase Test Ok] Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Garner [recruté] [Phase Test Ok]   [prêtre] Garner [recruté] [Phase Test Ok] Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:01

Exclamation mdr Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[prêtre] Garner [recruté] [Phase Test Ok] Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Garner [recruté] [Phase Test Ok]   [prêtre] Garner [recruté] [Phase Test Ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[prêtre] Garner [recruté] [Phase Test Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau pretre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IlluminAthys :: Candidatures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser