IlluminAthys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IlluminAthys

Forum de l'Alliance IlluminAthys (TESO)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [annulé] Shgalo hunt lvl 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shgalo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2007

[annulé] Shgalo hunt lvl 70 Empty
MessageSujet: [annulé] Shgalo hunt lvl 70   [annulé] Shgalo hunt lvl 70 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:06

- Mon prénom :cedric


- Mon âge :16


- Mon lieu d'habitation :lyon


- Mon activité/métier :lycee


- Ma connection internet :28 mega


- Le nombre d'heures passées sur WoW par jour ou semaine :pas beaucoup de temps pendans les cours mais pendant les vacances 24h/7j


- Mes attentes dans le jeu :J espere avancer avec vous pour decouvrir beaucoup de choses





Présentation de mon personnage :

- Mon pseudo :shgalo


- Ma race et ma classe :nain chasseur


- Mon level :70


- Mes talents :spé précision


- Mes métiers et mes niveaux de compétence :travail de cuir 200 et depeceur 200


- Mon équipement T0-T1-T2-AQ40- autres :set du seigneur des betes a completer


- Ma résistance au feu sans buff :0

- Ma résistance à la nature sans buff :0



- Mes anciennes guildes :


- Si vous avez eu plusieurs guildes auparavant, expliquez nous les raisons qui vous ont poussé à les quitter :les lions de kamimdor car il y avait ds histoires et cela m a enerver voila et pas beaucoups de personnes de connceter on se sentais un peu seul

- Quel expérience de raid haut level avez vous? Et quel sont les accès aux raids que vous avez validé?acces ony fait MC fait karazhan bientot

- Ce personnage est il votre perso principal ou un reroll?personnage principal


- Combien de rerolls avez-vous (classe et level)?un wawa 60


- Avez vous acheté, ou allez vous acheter, Burning Crusade?deja acheter





Vous et les Défenseurs Célestes :

- Etes vous en accord avec la charte de la guilde? (lire le post-it dans le forum des candidatures)oui je suis tout a fait d accord


- Certains addons sont obligatoires : CT-Raid, Guild Event Manager, KHLTM (indique le taux d'aggro), Necrosis (pour les démonistes) et Team Speak. Les avez vous installés?teamspeak installer

gem installer


- Nos sorties se font les lundi - jeudi - vendredi - dimanche de 21H à 24H. Quels soirs êtes vous disponible? Nous demandons 1 à 2 présences par semaine au minimum.vendredi pendan les cours et sinon pendant les vacances tout les jours


- Serez-vous présents aux instance ou voudrez vous privilégier Burning Crusade?je serais toujours present pour la guilde


- Etes vous prêt à refaire vos talents si la guilde estime que c'est nécessaire?oui si sela peut aider la guilde


- Seriez-vous prêt à abandonner l'un de vos métiers pour monter en herboristerie afin d'avoir toutes les potions nécessaires en instance gratuitement? Ce n'est pas obligé mais, si vous ne voulez pas, pourquoi?oui je serai d accord tout a fait


- Pourquoi avoir postulé chez les Défenseurs Céleste?car je cherche une guilde avec des sorties souvent et de la bonne ambiance


- Que pensez vous apporter à notre groupe?je pense apporter au groupe d aider les gens qui en on besoin et de aider a faire des instances en raid
Revenir en haut Aller en bas
shgalo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2007

[annulé] Shgalo hunt lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Shgalo hunt lvl 70   [annulé] Shgalo hunt lvl 70 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:40

dsl je ne recherche plus de guilde
Revenir en haut Aller en bas
megadeth
Grand Maitre
Grand Maitre
megadeth


Nombre de messages : 965
Localisation : A la taverne a shcoté de l'HV...hic!
Date d'inscription : 25/04/2005

[annulé] Shgalo hunt lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Shgalo hunt lvl 70   [annulé] Shgalo hunt lvl 70 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:53

Bonne chances a toi et si tu change d'avis n'hésite pas a reposter

Mega meuh meuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulé] Shgalo hunt lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Shgalo hunt lvl 70   [annulé] Shgalo hunt lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé] Shgalo hunt lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IlluminAthys :: Candidatures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser