IlluminAthys

Forum de l'Alliance IlluminAthys (TESO)
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Exclu] Interview Avec le PDG de Blizzard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
megadeth
Grand Maitre
Grand Maitre
avatar

Nombre de messages : 965
Localisation : A la taverne a shcoté de l'HV...hic!
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: [Exclu] Interview Avec le PDG de Blizzard !   Jeu 9 Aoû - 15:39

Bonjour, voilà mon reportage Exclusif avec Mike Morhaime, PDG de Blizzard World !


Entretien avec Mike Morhaime !


Nemröd:

Bonjour Mike, les ventes de burning crusade s'envolent, en attendiez vous autant ?

Mike Morhaime:

Bonjour nemröd, non nous sommes un peu dépassé par le phénomène BurningCrusade. Il faut dire que d'avoir transformé Wow en FPS, sans pour autant que tout le monde le remarque à été un travail colossale ! Si nous avions attendus que les Fans de RPG achètent Wow BC, nous serions à vendre des cacahouètes au pérou. C'est gràce à l'idée d'un de nos "Fun-Manager" spécialisé dans les Kévins que nous avons eu l'idée des arènes. Gràce à ce procédé nous avons désormais les Fans de RPG mais aussi les Fans de CounteStrike (les kikoo en somme) qui paye un abonnement pour jouer a un jeu qu'ils pourraient trouver gratos ailleurs !


Nemröd:

Oui strategiquement parlant c'est plutôt pas mal. Que peut on reprocher à Wow et Burning crusade ?

Mike Morhaime:

Mon Cher Némo, cette question est mon principal soucis. Du fait de sa grande plage de publique différent, nous avons attiré des joueurs de tous ages. Ce qui nous préoccupe c'est comment réussir à faire raquer les 13 ou 14 € aux parents d'un Kévin de 12 ans sans carte bleue... c'est l'unique repproche et soucis que m'apporte Wow / Bc ... Mais nous travaillons déjà sur un système de payement audiotel, que le jeune Kévin pourra utiliser à l'insu de ses parents. Biensure vous aurez la musique de Wow en fond, et une voix d'elfette sera mis en place afin de garder un peu au moins le background de wow ... Nous ne recommencrons pas l'erreure d'outreterre et de ses Extra terrestres, d'ailleurs à ce sujet, nous avons licencié le cousin de spielberg qui travaillait en tant que "Background-manager" interimaire.


Nemröd:

Il semble qu bon nombre de gens se plaignent du farming outretrerrien, qui prend beaucoup de place ...

Mike Morhaime:

Nous avions à l'époque de ma mise en chantier de BC, un staff complet de "Quest-Manager" qui nous réalisait l'integralité des quetes. Le Problème c'est qu'après avoir viré le cousin de spielberg, celui ci nous à fait un procès pour plagiat (vengeance mesquine de la part d'un raté du cinoche). Du coup pour amortir les millions de dommages et interets, nous avons licencié le Staff complet de "Quest-Manager" au profit de 3 farmers Chinois. En effet les Farmers ne nous coutent que 3$ la journée, au leiu des 1000$ d'un Quest-bidule. C'est surement pour cette raison que l'ont peut sentir un phénomene de répétition dans BC. Mais ne vous en faite pas, Pour "Wrath machin chose" nos farmer ont eu une idée révolutionnaire ! Incorporer à l'AH un système Audiotel d'achat de PO ! ce qui rendra votre farm plus facile !


Nemröd:

Je vois que celà ne chôme pas Mike ! Pouvez vous nous parler un peu de "Wrath of The Lych King" ?

Mike Morhaime:

Biensure ! C'est notre future Extension pour wow ! Bon je ne peux pas tout vous dévoiler mais vous devriez avoir quelques surprise et de taille ! Un systeme révolutionnaire d'instance, qui en fait vous permettra d'affronter tout de suite dès le début, dans une petite pièce carrée le boss de l'instance. En effet beaucoup de joueurs nous reprochait la longueur des instances ... Nous avons donc décidé de placer le boss dès le début ! et pour ne rien gacher, plus vous serez nombreux moins il aura de Points de vie ! Nos employés Chinois ont des idées totalement neuves sur les RPG et celà fait du bien !

Notre soucis Actuel vient du fait que nous avons du licencier les "Graphic-Manager" car nous avons bien vu qu'ils fumaient de l'herbe... surtout après les décors de BC, qui étaient plus un Squat pour Trolls défoncés que des décors pour MMORPG ... Du coups nous recrutons actuellement les dessinateurs de Disney Hollande, afin de parachever notre extension.



Nemröd:

Mike, Notre entretien touche à sa fin, Un dernier mot pour l'avenir de wow ?

Mike Morhaime:

Oui ! je tenais à vous révéler en exclusivité le nom de la 4 ème extensions de Wow et son continent.
" The Repair Of The Fajitha's Master" ... et le continent sera Mexicus, un pays ravagé par des Hordes sauvages de Mobs assoiffés de Taco's et Nacho's ...

Encore une idée brillante de nos "BackGround-Manager" fraichement arrivés du Mexique, en remplacement des anciens "BG-Manager Us" qui ne glandaient plus rien à part des concours de BurnOut avec leurs porsches !



Nemröd:

Merci Mike pour cette information ... le Mot de la fin ?

Mike Morhaime:

Avec plaisir ... PAYEZ VOTRE ABO. BANDE DE ... Bipppppppppppppppppp












(post humouristique, je précise pour les amateurs du premiers degrés Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Exclu] Interview Avec le PDG de Blizzard !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [récit] Interview avec un Mangeur d'Homme
» Exclu: Interview Earl Grey of Chimay par votre serviteur
» Interview avec Ryuusei
» Interview avec Laura Intravia l'artiste d'exception du VGL 2010
» [Projet] Lettre à Blizzard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IlluminAthys :: Forums Public :: Discutions Générales-
Sauter vers: