IlluminAthys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IlluminAthys

Forum de l'Alliance IlluminAthys (TESO)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Hacked

Aller en bas 
+5
kurk
dyvine
shamel
purgateur
Claire
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2008

Hacked Empty
MessageSujet: Hacked   Hacked Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:22

J ai plus accé a mon compte Sad
Revenir en haut Aller en bas
purgateur
Elites
Elites
purgateur


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/02/2007

Hacked Empty
MessageSujet: Re: Hacked   Hacked Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:24

vite requete et si il veulent jleur pete la tronche
Revenir en haut Aller en bas
Claire




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2008

Hacked Empty
MessageSujet: Re: Hacked   Hacked Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:35

J'ai fais les demarches sur le site off mais bon je suis pas tres optimise. Je ne pense pas pouvoir etre présente ce soir Confused
Revenir en haut Aller en bas
shamel




Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2008

Hacked Empty
MessageSujet: Re: Hacked   Hacked Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:21

Pas de souci, si la demarche est lancée c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
dyvine
Général en Chef
Général en Chef
dyvine


Nombre de messages : 201
Age : 50
Date d'inscription : 17/02/2007

Hacked Empty
MessageSujet: Re: Hacked   Hacked Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:27

salut claire le gars qui a hacker ton compte est venu foutre le bordel sur la canal guilde ainsi qu'a kara donc ne t'inquiete pas xs ta deguilder toi et ton rerol on te reguildera quand tu on sera sur que c'est toi bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Claire




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2008

Hacked Empty
MessageSujet: Re: Hacked   Hacked Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:17

Ah merde ! Non comptant de me sucré mon compte en plus il faut chier son monde Confused. Bah dsl. Je sais pas si je vais pouvoir recup mon compte c'est tres enmerdant. Je pense pas avoir des nouvelles de Blizarre avant la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
shamel




Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2008

Hacked Empty
MessageSujet: Re: Hacked   Hacked Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:26

Si tu as remplit le formulaire sur le site officiel c'est bon. on a fait une requete pour asssurer le truc. Esperons que tout rentre dans l'ordre vite fait mais surtout bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Claire




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2008

Hacked Empty
MessageSujet: Re: Hacked   Hacked Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:40

Merci c'est cool Wink je vous donne des infos dés que possible (sans doute lundi)

Ps: je veux pas vous inquiéter mais j'ai du me logé sur le forum, chose que je n'ai pas a faire normalement (autolog)...Si des messages bizarres arrivent sous mon nom merci de me kicker du forum Confused. Dans la foulé de Wow j'ai aussi perdu mon compte Steam je me psychote un peu Mad. AH UNE VACHE meuh meuh
Revenir en haut Aller en bas
shamel




Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2008

Hacked Empty
MessageSujet: Re: Hacked   Hacked Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:50

Vivement que l'on t'ai aux nouvelles dans ce cas. Pour ton compte steam, je ne connais pas la procédure, mais ca doit être du même genre que wow.

Je te conseillerai bien d'en profiter pour passer quelques scan d'antivirus, anti spyware et autre joyeusetées du même genre, histoire de faire le ménage.

*meuh meuh.... part chez son boucher*
Revenir en haut Aller en bas
kurk




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/11/2007

Hacked Empty
MessageSujet: Re: Hacked   Hacked Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:25

Salut Claire.
Nous trouvons cela revoltant ce qui t'arrive et nous espèrons que Blibli trouveras ce minable. Si tu veux trouver un keylogger ou autre sur ton pc, je te conseille le site http://www.secuser.com. Tu trouveras un antivirus très puissant en ligne ainsi que des logiciel gratuit pour detecter des keylogger/cheval de troie etc. Esperons que tu ne sois pas obligée de formater.
Ptit conseil aussi, cocher dans le panneau wow d'identification 'se souvenir du nom de compte'. Tu n'auras que ton mdp a taper et plus ton pseudo.
Bon courage et tkt on sera là a ton retour pour te remettre d'aplomb.
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Claire




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2008

Hacked Empty
MessageSujet: Re: Hacked   Hacked Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:30

Alors je viens de formater parce que ca fait pas de mal et que bon il faut pas prendre de risque. Merci pour le lien je file de'suite me prendre un muraille virtuelle Twisted Evil.
Le probleme, je crois, vient de MSN que je laisse tourner assez souvant tourner pdt que je joue. Quelques heures avant de me faire Hack j avais constaté que mon compte MSN s'était connecté sur un autre pc... C'est pourtant connu que Messenger est une véritable porte ouverte sur nos pc mais bon Mr.Red A l'avenir je ferai gaf
C'est pas si grave apres tout meuh meuh
Revenir en haut Aller en bas
megadeth
Grand Maitre
Grand Maitre
megadeth


Nombre de messages : 965
Localisation : A la taverne a shcoté de l'HV...hic!
Date d'inscription : 25/04/2005

Hacked Empty
MessageSujet: Re: Hacked   Hacked Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:07

Pas grave étonné Question

Je pense que c'est le pire de ce qu'il peut arriver a un joueur de Wow
se retrouver a poil sans le moindre Po,
ou pire avec ses personnages effacés,
pas Glop, pas glop ....

En tout les cas je te soutient a fond
j'espère que blibli te rendras un compte en pas trop mauvais état ^^

Si tu te retrouve a zéro, j'aurai peut êtres une solution pour toi Wink

Mega Hacked Invision-Board-France-624
Revenir en haut Aller en bas
kurk




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/11/2007

Hacked Empty
MessageSujet: Re: Hacked   Hacked Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:14

Salut, j'ai discuté avec le gars qui a hacké le compte. Mec assez dangereux j'ai trouvé et surtout très malade. Peux tu me dire, afin de valider que c'est bien toi qui passe sur le fofo, ton dernier loot kara et quel bosse de kara ns pose parfois des soucis.
Je fais pas de la parano mais vu le type en face, je me mefie pour team.
Revenir en haut Aller en bas
shamel




Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2008

Hacked Empty
MessageSujet: Re: Hacked   Hacked Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:18

Kurk, j'ai LA question qui fait qu'on saura si c'est Claire ou pas :
"Qu'elle est ma bière péférée ?" (réponse en pm svp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MageDjoco
Défenseurs
Défenseurs



Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 01/04/2007

Hacked Empty
MessageSujet: Re: Hacked   Hacked Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:27

la bush ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2008

Hacked Empty
MessageSujet: Re: Hacked   Hacked Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:21

J'ai repondu a Shamel en MP a sa "question mystere" je ne crois pas m'être trompée. Pour ce qui est de mon derrnier loot Kara je crois que c'est la dague du prince. Pour le boss qui nous pose probleme, sache que dans le groupe 2 on a pas de probleme dans Kara Wink Wink Wink Mais si il faut donner un nom je dirai Dédain qui nous a fait wipe une fois sur les deux down que j'ai fais avec vous Twisted Evil

Voila meuh meuh. Si vous avez encore des doutes ddé a Dark de passer sur le forum, pour, par exemple me ddé comment je l'appelais lorsque qu'il était MT avec son n'autre perso (qui porte le nom d'un """"chanteur""""" virtuel) ou d'autre question.

Ps toujours pas de nouvelle de WoW
Revenir en haut Aller en bas
kurk




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/11/2007

Hacked Empty
MessageSujet: Re: Hacked   Hacked Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:32

Salut, content de te revoir. J'ai passé 2 h avt hier avec ton hacker petit joueur. C'est finalement un hacker qui, n'ayant pas de sens de sa vie et pas de legitimité, pirate des comptes pour donner un sens à sa vie. Malheureusement, je l'ai encore apercu hier. J'ai été à l'hv et je n'ai rien vu en vente de la part de Claire. Si je le revois ce soir, je wisperai encore un MJ. J'ai été voir bcp de sujet sur les fofos blizz concernant les comptes hackés. Le fait d'interpeller à +sieurs reprise un MJ peut booster les choses. La bonne nouvelle reste que généralement tu recupères tout ton stuff et ton perso. Bon courage et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Claire




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2008

Hacked Empty
MessageSujet: Re: Hacked   Hacked Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:17

Merc c'est cool; j'ai eu au telephone le service "abonnement" qui m'a confirmé que mes demendes de récupération été bien en route. Du même coup j'ai aussi suspendu mon firmement automatique, donc apres le 13 Mars mon compte ne sera plus payer ("l'ami" Hacker ne va pas pouvoir jouer encore trés longtemps). J'envisage de demender a Blibli d'engager des poursuite judiciaire contre lui (ils ont sont ip donc son fournisseur d'accée donc son identité) mais bon c'est pas trop mon genre pour un probleme virtuel de me lancer dans un conflit réel Wink. Je crois de tout facon que blizard attaque d'office les Hackers de compte... Si jamais vous le croisé ca peut etre marrant de voir comme cette annonce le fera réagir... ou pas
Merci encore, I'LL BE BACK
Revenir en haut Aller en bas
Claire




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2008

Hacked Empty
MessageSujet: Re: Hacked   Hacked Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:34

Pour vous tenir au courant ... Toujours pas de nouvelles Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kurk




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/11/2007

Hacked Empty
MessageSujet: Re: Hacked   Hacked Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:45

Salut,
sont reloux les milliardaires de blizzard. Faudrait un peu s'occuper des pb plutôt que de compter les dollars et s'occuper de leurs prochaines vacances vip à Bali. Bref, rappelle les pour demander où cela en est car j'ai encore vu le perso Claire dimanche en BG puis vers Kara. Ce qui est étonnant, c'est qu'il joue avec le perso alors que la plupart du tps, les hackers dépouillent le perso voire le delete.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
darkmoll




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2008

Hacked Empty
MessageSujet: Re: Hacked   Hacked Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:30

salut claire
go sur wow europe aller dans compte hacke et apre tu remplis le formulaire avec ta cle cd ou ossi je sais plus quoi etre apre voila tu recup tn compte , moi j'avais fait sa quand javais echange mon compte et que le gas a voulu m'entube je les recup un peu moins d'une semaine plus tard

voila
bon courage ./kiss
Revenir en haut Aller en bas
MageDjoco
Défenseurs
Défenseurs



Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 01/04/2007

Hacked Empty
MessageSujet: Re: Hacked   Hacked Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:47

Salut Claire

C est super bizarre qu ils ont meme pas encore coupe ton compte car comme Kurk je le vois quasi tout les jours connecté avec ton perso..D office tu devris les recontacter car c est pas normal que ton ne sois pas bloqué...

Biz et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Claire




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2008

Hacked Empty
MessageSujet: A   Hacked Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:51

Salut, j ai fais 3 demendes de "recuperation" avec le formulaire et tout et tout, j ai appeler le service abonnement pour suspendre mon prochaine virement mais toujours pas de nouvelles. Je vois pas trop quoi faire d'autre... Sad


Edit: je viens de recevoir un mail mais j'ai du me planter sur une information donc je ne suis pas reconnu comme le propriétaire du compte Confused Ca avance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bhaalrip

bhaalrip


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Hacked Empty
MessageSujet: Re: Hacked   Hacked Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:14

tu devrais voir ci tu peux tenté de récupéré le mot de passe de ton compte par la question de récupération de mot de passe, ci tu y parvien change vite le mot de passe du compte. ci tu as deja esayé, je trouve sa trés bizarre cette histoire dans les deux camp tout d'meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2008

Hacked Empty
MessageSujet: Re: Hacked   Hacked Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:51

Plop j'ai fais un compte d'essai pour pouvoir retourner in game le probleme c'est que j ai pas le droit le parler ni de wisper. La solution c'est que vous me mettiez dans votre liste d'amis, mon pseudo c'est Klaire voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hacked Empty
MessageSujet: Re: Hacked   Hacked Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hacked
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IlluminAthys :: Forums Public :: Discutions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser