IlluminAthys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IlluminAthys

Forum de l'Alliance IlluminAthys (TESO)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Marquer le terrain...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dyvinhurll

Dyvinhurll


Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 28/02/2008

Marquer le terrain... Empty
MessageSujet: Marquer le terrain...   Marquer le terrain... Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:08

Coucou tout le monde,

Certain me connaissent déjà plus ou moins, aussi je me présente rapidement : Dyvinhurll, pretresse elfe de Dalaran (mais du genre masculin IRL) et co-GM de la petite guilde sans prétention : Maraska - http://www.guilde-maraska.fr/

Nous sommes à l'heure actuelle une bonne quinzaine de joueurs très actifs dans la guilde et nous faisons notre petit bonhomme de chemin PvE entre Karazhan et Zul'Aman que nous commençont difficilement à décrouvrir (voir le site). Nous jouons essentiellement pour le défi que propose l'environnement de WoW et non pas juste pour les loots, et bien évidemment, notre prochaine avancée s'oriente vers le contenu du jeu à 25 joueurs.
Toutefois, nous n'avons pas les effectifs suffisants pour y songer véritablement, et pas forcément la volonté non plus de recruter en masse, car nous tenons fermement à l'ambiance qui règne actuellement au sein de notre guilde. D'autant plus qu'il n'est pas dans nos habitudes de dépouiller Jacques pour habiller Pierre, à savoir que nous ne faisons pas de prospection/débuachage actif.

Bref tout cela pour dire que nous sommes actuellement en prospection auprès des diverses relations que ces 3 années passées sur WoW nous ont permis de tisser, afin de trouver un moyen de continuer notre avancée, d'où ma présence ici aujourd'hui en tant qu'ambassadeur.


J'avais pris contact IG avec Dyvine, en lui expliquant notre situation et pour prendre le pouls de votre fonctionnement afin de vois s'il y aurait des possiblités au niveau de votre alliance.
Tu m'avais répondu que vos effectifs étaient suffisants pour le moment, mais nous avions terminé la discussion sur le fait d'en parler chacun de notre coté tout de même. C'est ce que j'ai fait pour ma part, et me voici en "prospection" un peu plus officielle, car le raid25 est pour nous un défi très attirant, que certains de nous guildoux expriment de plus en plus, et pour lequel nous souhaiterions avoir au moins la possiblité de nous y investir prochainement.

Pour avoir joué avec quelques uns d'entre vous à une époque (Fuiduilor, Cwar, Dyvine, et j'en oublie surement...), je connais votre façon d'aborder le jeu et c'est en toute connaissance de cause que je m'adresse humblement à vous ce jour, pour marquer le terrain comme je le disais en titre de mon pavé. Wink

Donc si jamais vous manquiez d'effectif un soir, ou plus simplement que vous souhaitiez apprendre à nous connaitre, n'hésitez pas à me répondre ici ou me contacter IG (ou de ma part auprès de Zivjely/Palaziv et de Avatar/Cups qui sont les autres co-GM de la guilde), que ce soit juste pour causer, ou pour toute proposition de sorties HL.

Tout ce que nous souhaitons, c'est trouver des contacts qui nous permettent un jour d'atteindre nos objectifs de VHL.

Merci de m'avoir lu jusqu'ici ! See you...
Revenir en haut Aller en bas
garner
Elu
Elu



Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2007

Marquer le terrain... Empty
MessageSujet: Re: Marquer le terrain...   Marquer le terrain... Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:24

Oki !

Merci pour ta proposition.

++IG
Revenir en haut Aller en bas
kurk




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/11/2007

Marquer le terrain... Empty
MessageSujet: Re: Marquer le terrain...   Marquer le terrain... Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:15

Salut à toi et content de vous connaitre.
De notre coté, nous farmons kara avec 2 groupes (2 soirs/groupes). Maulgar et Gruul ne nous posent plus vraiment de soucis mais reste tjs un combat difficile. Nous commencons l'oeil et malgré un passage facile sur les trashs, Void reste encore un peu délicat. On doit seulement améliorer notre positionnement et notre timing. Il devrait tomber ce mois ci.
Concernant notre effectif raid 25, il n'est pas tjs full guilde (on oscille entre 0 et 6/7 pick up).
Donc, pourquoi pas venir avec nous afin de pallier au pick up du dernier moment. De notre coté, si pas tagué, certains pourraient vous aider pour des raids 25. Tout cela sera à discuter et j'espère que notre collaboration, si elle se fait, nous apportera de bien belles choses.
PS : GG pour votre site
++
Revenir en haut Aller en bas
bhaalrip

bhaalrip


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Marquer le terrain... Empty
MessageSujet: Re: Marquer le terrain...   Marquer le terrain... Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:35

Personellement je trouve sa trés bien, surtout pour les raids a l'oeil et prochainement scc ou nous manqueront (pratiquement a chaque raid) entre 3 à 7 (voir plus) de pickup, meme créer un canal pour les 2 guilde histoire de connaitres serais pas mal (jouons ensemble etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Avatar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2008

Marquer le terrain... Empty
MessageSujet: Re: Marquer le terrain...   Marquer le terrain... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:10

Salut,

Pour vous montrer notre degrés de motivation dans ce projet, nous avons essayé de formaliser, par un petit résumé Laughing , notre vision du VHL 25 en alliance.

Ceci permettra, j'espère, de répondre au interrogation de chacuns et de valider que nos visions du jeu soient bien les même.

Petit Résumé

Avatar/Cups Co-GM Maraska
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marquer le terrain... Empty
MessageSujet: Re: Marquer le terrain...   Marquer le terrain... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marquer le terrain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IlluminAthys :: Forums Public :: Discutions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser